Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2008 6 22 /11 /novembre /2008 17:13

Coucou,

Après avoir vu de sompteuses cartes réalisées avec de l'aluminium, j'ai eu envie de me lancer pour le challenge 25 sur le blog Elfes et Compagnie.

Voici la  consigne :

   Réaliser une carte : NI CARRE, NI ROND, NI RECTANGLE,
avec au moins un tampon, un ruban et de l'aluminium (papier alimentaire ou alu alimentaire, pas de fil alu )


Voici ma carte :

 

 

C'était juste pour essayer et vraiment un grand bravo aux autres participantes. Je ne sais pas comment elles arrivent à faire de telles beautés, ça m'a paru très compliqué de découper (et de coller !) mes trois petits noeuds en alu, alors vraiment chapeau pour vos magnifiques réalisations (nettement plus complexes).

 

Biz

 

Istou

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
L'aluminium! Pas facile, mais tu t'en es très bien sortie, et ta carte est superbe.
Répondre
P
Trés sympa ta carte !<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
L
C'est une jolie carte ! C'est vrai que ce n'est facile de travailler l'alu !<br /> Isa
Répondre
C
bravo, ces petits noeuds, je comprends que ça n'a pas dû être évident!<br /> et c'est très sympa!<br /> Bye
Répondre
S
tres jolie
Répondre