Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 15:14
Coucou,

Hier ma copinette Ndesb est venue scraper à la maison, nous avions choisi de faire une page d'après un joli sketch pour le challenge de septembre de la Compagnie des Elfes (allez voir c'est
ici)

Voici ma page :



Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de page, merci Nath de m'avoir aidé à trouver mon titre et merci aussi pour ce moment bien sympa, à refaire très vite !

Bises.

Istou
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
waouhhhh, magnifique ta page<br /> très jolie titre<br /> bises
Répondre
C
et bien voilà, tu t'es remises à faire une page..<br /> Elle est magnifique en plus.<br /> bisous
Répondre
C
c'est une réa très délicate, bravo!
Répondre
M
belle page, bravo !!!!
Répondre
P
superbe page!!!!<br /> Bisous
Répondre