Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mai 2013 7 26 /05 /mai /2013 20:09

Coucou,

 

Maintenant que je l'ai offert, je peux vous montrer ce qui m'occupait tant ces dernières semaines, un mini album (enfin un big mini !!!) destiné à ma meilleure amie, qui est aussi la marraine de ma fille. J'ai commencé cet album fin mars pour le finir...hier ! C'est la première fois que je fais un album avec autant de photos, il y en a 84 ! (d'ailleurs je remercie vivement la maman d'Alex qui m'a transmis la plupart des photos). Ce mini (en fait il y a trois albums) ne comporte pas trop d'embelissements car il y a tellement de pages que le volume est impressionnant  !!! Autant vous dire que je ne vais pas vous montrer toutes les pages car ce serait trop long, mais voici un petit (...euh...non...pas petit) aperçu :  

(désolée pour la qualité des photos due à la médicore luminosité des derniers jours)

 

La couverture :

 

P1350828

 

J'avais commandé cette petite étiquette en bois personnalisée chez Embelliscrap :

 

P1350926

 

L'intérieur de la couverture : dans la poche de jean (ayant appartenu à ma fille), un tout petit mini :

 

P1350829

 

P1350830

 

P1350831

 

P1350832

 

P1350836

 

P1350838.JPG

 

P1350843

P1350844

 

P1350847

 

P1350850

 

P1350920

 

 

Voici donc maintenant l'intérieur de l'album principal :

 

P1350851

 

P1350853-001

 

P1350855

 

P1350857

 

P1350860

 

P1350867

 

P1350924

 

P1350874

 

P1350880

 

P1350884

 

P1350894

 

P1350898

 

 

A la fin de l'album, au niveau de la couverture, une autre pochette contenant un autre petit mini :

 

P1350903

 

P1350904

 Un petit mot avant les photos :

P1350905

 

Sur cette page (où la photo n'est vraiment pas exceptionnelle), j'ai utilisé le ticket de remontée mécanique de la station (et oui je suis conservatrice, il était dans mon portefeuille depuis....1990 !!!). A l'heure des forfaits sur pass magnétiques ou sur téléphone, je me dis que j'appartiens vraiment à une autre époque !!! lol ! :

 

P1350906

 

P1350907

 

P1350909

 

P1350910

 

P1350912

Avec Christiane, mon amie du Québec qui elle aussi m'a fait parvenir des photos (besoin de faire intervenir le Québec pour avoir des photos de ma meilleure amie...cherchez l'erreur !!!).

P1350915

 

P1350917

 

P1350921

Vous êtes encore là ??? Merci d'être resté jusqu'au bout.

A bientot.

Biz

Istou

Partager cet article

Repost 0

commentaires

sylvie 24/06/2013 16:09

C'est vraiment superbe l'album que tu as fait!!!!!Que de beaux souvenirs à partager!!!!FELICITATIONS, tardives mais sincères.Bisous. Sylvie F.

nathalie marais 11/06/2013 23:04

Enfin, j'ai pris le temps de découvrir ce (ces ?) mini-album(s ?). Mais ce n'est pas complétement de ma faute mais celle des PC préhistoires du boulot !!!
Mais revenons à l'essentiel : c'est un ouvrage magnifique mais aussi très émouvant, retraçant une amitié extraordinaire de près de 25 ans. Je ne doute pas qu'Alex ait été très touchée.

babygirl97240 28/05/2013 19:10

magnifique album! bises

popeline 28/05/2013 11:33

Waouh c'est superbe et très émouvant bravo
gros bisous

inascrap 28/05/2013 08:16

Magnifique j'adore Bisouus