Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 novembre 2013 7 17 /11 /novembre /2013 20:32

Coucou,

 

Vendredi j'ai passé la journée au salon Création et Savoir Faire à la Porte de Versailles (incognito !!! lol)  en compagnie de ma maman, de mon amie Claudiprisca, de ma collègue Nathalie et de sa maman. Même si nous avons passé une journée très sympa, nous sommes rentrées...épuisées !!! Un vrai marathon ce salon (et  que dire des transports en commun !!!)  ! Nous n'avons même pas pensé à faire une photo ! Nous avons vu plein de jolies choses mais nous en avons loupé aussi beaucoup d'autres, pas facile de tout voir, il y avait un monde fou.

 

Hier, j'y suis retournée, cette fois pour aider Sécotine sur son joli stand "La Petite Française". J'ai fait à cette occasion connaissance de Lolo (Créaaddict) et Babygirl, qui me laisse régulièrement de gentils commentaires sur mon blog, cela m'a fait super plaisir de pouvoir mettre un visage sur son pseudo.

Voici quelques photos :

 

P1390956.JPG

Lolo, Babygirl et moi

 

P1390959.JPG

Une petite photo de Sécotine et moi, à  genoux en fin de journée  !!! lol

 

P1390961.JPG

Bon finalement, nous revoilà, un peu plus sérieuses, devant son très joli stand. N'hésitez pas à aller faire un tour sur sa boutique en ligne, c'est ICI

 

J'ai aussi eu le grand plaisir de pouvoir rencontrer enfin, une adorable scrappeuse, avec qui je correspond depuis plus de 2 ans et que j'apprécie énormément : Sylvie. Depuis tout ce temps nous avons tissé des liens sincères, bien que virtuels, mais rencontrer Sylvie en vrai a été un vrai bonheur, elle est aussi adorable que je l'imaginais et le courant est tout de suite passé entre nous. Nous avons bien hâte de nous revoir !

 

P1390957.JPG

Nous voici autour d'un petit café. Au passage, un grand merci à ses amies avec qui j'ai passé un petit moment bien agréable.

 

Sylvie n'est pas arrivée les mains vides, je vous laisse regarder la petite merveille qu'elle m'a offerte :

 

P1390967.JPG

 

P1390966.JPG

 

Cette carte-livre est encore plus belle en vrai (aujourd'hui la lumière du jour n'était vraiment pas top pour prendre des photos). Elle était accompagnée d'un paquet de délicieuses tuiles aux amandes  (euh....j'ai déjà mis mon nez dans le paquet !!! lol !)

 

 

 Encore un grand merci Sylvie pour cette délicate attention et pour cette belle rencontre.

De mon côté, j'avais aussi préparé une petite surprise pour Sylvie :

 

P1390950.JPG

Bon pour résumer, j'ai passé deux jours intenses.....mais aujourd'hui je suis KO !!! Je crois qu'il va me falloir la semaine pour m'en remettre !!!! lol !!!!

Biz

Istou

Partager cet article

Repost 0

commentaires

chopinette 27/11/2013 08:17

un très joli cadeau reçu à cette occasion !

Nano 22/11/2013 14:56

C'est toujours super sympa de rencontrer des passionnés comme nous. La transition entre le virtuel et la réalité est une étape très enrichissante, j'adore !
Tu as bien gâtée ton amie mais je vois qu'elle t'a également fais très plaisir, un bel échange !
Bisous.

claudiprisca 20/11/2013 11:13

coucou isa,
je ne sais pas ce qui se passe je n'arrive pas à passer mes messages.
Je confirme magnifique journée même si je suis rentrée fatiguée.Quel honte pas pris de photo lors que j'avais mon appareil.
très bel échange, je vais aller voir le blog de ces deux scrapeuses que je ne connais pas.
Gros bisous claudine

claudiprisca 20/11/2013 11:07

coucou Isa
Je confirme magnifique journée , malgré la grande fatigue .
Quelle honte pas pris de photo alors que j'avais mon appareil
Très bel échange, je ne connais pas ces deux scrapeuses je vais aller voir leur blog.
Gros bisous Claudine

Yoyotte 19/11/2013 11:28

Super ces salons et les rencontres.
Sylvie a été en effet ravie de te rencontrer, et nous aussi d'ailleurs. Tu es une fille géniale !
C'est moi qui me suis inscrite à ta news "oudotje".
Bisous et à bientôt.
Yoyotte

Istou 19/11/2013 21:42



Merci beaucoup Yoyotte, moi aussi j'ai été ravie de rencontrer Sylvie et de ce moment (trop court) passé avec vous, vous êtes une super équipe !  Bienvenue parmi mes abonnées. A un de ces
jours j'espère. Bisous