Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2010 4 02 /09 /septembre /2010 19:29

Coucou,

 

Comment allez vous en ce jour de rentrée des classes ? En ce qui me concerne un petit pincement au coeur de voir mon petit dernier entrer au collège, ça fait drôle !

 

Ma maman cherchait une boite ancienne en brocante,  pour ranger les cartes que je lui ai faites. J'ai décidé de lui en faire une moi-même avec une récup d'emballage et quelques photos vintage comme elle aime.

 

Je ne suis pas mécontente du résultat  :

 

P1090487

 

 les cotés :

 

P1090493

 

 

P1090490

 

l'arrière de la boite :

 

P1090492

 

 

Biz.

 

Istou

 

 

PS : Je souhaite la bienvenue à Lydie et Marine qui sont mes deux dernières abonnées.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merveilleuse boite<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je suis fan de ta boite !<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique!!<br /> J'adore ce style!!<br /> BIses<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh la la la c'est beau!!!!<br /> bisous coco<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique... j'adore...<br /> bravo pour ce merveilleux travail...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre