Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 18:52

Coucou,

 

Voici une petite carte d'après un tuto proposé sur le forum Scrap shabby :

 

 

P1100978

 

J'avoue qu'elle me plait bien celle-là.

 

Biz

 

Istou

Partager cet article

Repost 0
Published by Istou - dans Mes cartes
commenter cet article

commentaires

isa ptitbout 28/02/2012 11:48

bon ! tu ne veux pas m'en faire une dans cet esprit pour ma collection de nichoir lol ???
superbe ! j'adore ma belle...et très sympa avec le petit grillage...
t'as vu comme je suis en retard sur ton blog??? mais j'y arriverai...bisous

lety 06/02/2011 21:15


trop belle j'adore aussi avec ce hibou !
biz


Misscricri 03/02/2011 22:42


Elle est MAGNIFIQUE, un vrai petit bijou.


agatha46 03/02/2011 08:22


magnifique ta carte, toute mignonne, bravo ,amicalement agatha46


aline 01/02/2011 18:26


elle est à tomber cett epetite carte bravo bravo bravco