Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2013 2 30 /07 /juillet /2013 12:47

Coucou,

Et oui, me revoilà... ! Après un mois de juin chargé, un début juillet encore pire et 2 belles semaines passées dans le Gard, je suis de retour ! Je vais maintenant essayer de remettre ce petit blog à jour et surtout de revenir sur les votres. En attendant, je partage avec vous quelques paysages de mes vacances.

Je reviens très vite....

A bientôt.

Istou

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Comme tu vois j'ai beaucoup beaucoup de retard mais je ne t'oublie pas et je vais parcourir tes articles avec toujours autant de plaisir. De bien jolies photos, biz Sylvie F.
Répondre
N
Le pont du gard,la bambouseraie non?<br /> Moi je ne scrappe plus non plus, un été comme ça,ça ne se refuse pas alors je vais plutôt me baigner,mais je pense à faire des photos pour le scrap!!!
Répondre
V
ns sommes depuis un an en Ardèche à 7 kms de Vallon Pont d'Arc et 1h d'Alès. Si tu reviens dans le coin, n'hésites pas à me faire signe. Bisous
Répondre
V
un beau reportage et je vois que tu n'étais pas loin de chez nous. J'espère que ton séjour s'est bien passé et te revoilà à ta table de travail....bon courage pour la reprise. Bisous
Répondre
I
<br /> Merci. Super séjour dans une très belle région où nous allions pour la troisième fois. Tu es dans quel coin ? Biz<br /> <br /> <br />
V
bon retour elles sont sublimes tes photos miss
Répondre