Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 10:43

Coucou,

Cette semaine c'est Créacam qui propose ce joli sketch pour le défi carte 98 du Créablablablog





Et voici ma carte

DSCI0099


Vous avez jusqu'à dimanche soir pour participer en laissant un commentaire sur l'article du Créablablablog avec le lien direct de l'article où se trouve votre carte. Cette semaine Debbyscrap offrira un lot de fleurs à son coup de coeur. Alors amusez vous bien.

Bises.

Istou

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> très très belle carte bravo bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'ai complétement craqué sur ta carte quand je l'ai vue sur le créablabla ! elle est sublime !<br /> <br /> merci de ton passage chez moi ! il me permet de venir ici et j'en suis ravie ! :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe interprétation bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est sublime ta carte, j'adore<br /> Bravo<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> belle carte<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre