Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 22:00

Coucou,

 

Pour le défi carte du mois de septembre plein de jolies proposition  :  

- d'une part le thème carterie du mois de septembre sur "La rentrée"

- le thème de la boutique que nous incluons dorénavant dans la carterie..."Les pommes"


Pour le défi du mois nous vous proposons deux projets dont un objet altéré et une carte que voici...

 

- Objet altéré – "le sac à dos"

Vous trouverez le tutoriel du sac à dos (en anglais) sur le blog suivant...
http://createwithjulia.blogspot.com/2008/10/promised-back-pack-tutorial.html

 

 

- Réalisation d’une carte qui s’inspire des crayons
(forme de la carte, image, de vrais crayons, etc).

 

Pour ma part j'ai choisi pour commencer de m'attaquer à la carte s'inspirant de crayons. Voici donc la carte destinée à ma filleule Emma qui prenait le chemin de l'école pour la première fois cette semaine :

 

 

P1180388

 

 

Biz

 

Istou

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Trop belle ta carte , j'adore !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolie carte de rentrée<br /> bravo bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique ta carte<br /> c dingue t'es vraiment super super douee<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très jolie carte<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très mignonne ,les crayons lui donnent une touche d'originalité.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre