Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 14:55

Coucou,

 

Je suis un peu en retard pour vous montrer ma participation au défi carte Art du Scrapbooking de la semaine du 15 janvier.

 

Cette fois il fallait suivre un combo de couleurs (un peu plus vives que les couleurs que j'aime utiliser) :

 

ComboCouleur.Janvier2012

Voici donc ma carte :

 

P1230229

 

P1230231

 

 

Je reviens très vite vous montrer le défi de cette semaine et là pour le coup ce seront des couleurs encore plus vives dans un style qui ne m'est pas du tout habituel  !!!

 

Biz

 

Istou

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
jolie, j'aime beaucoup la structure<br /> bisou claudine
Répondre
A
Magnifique carte, j'aime beaucoup ces papiers et cette petite Tilda est ravissante. Bonne journée.<br /> Athena
Répondre
N
tres jolie carte bise nathalie
Répondre
V
très mignonne ta carte, j'aime beaucoup le rouge. Bisous
Répondre
L
Jolie carte avec des tons vifs difficiles pour moi!! Bises. Nadine
Répondre