Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2013 7 30 /06 /juin /2013 21:38

Coucou,

Je ne suis pas trop présente sur la blogosphère ces derniers temps, j'aimerais vraiment venir plus souvent sur mon blog, et surtout sur les votres, mais pour cela il me faudrait des journées de plus de 30 heures et des week ends d'au moins 5 jours !!!  Malgré tout, j'espère pouvoir remédier à cela bientôt !

Mardi, ma filleule Emma fêtait ses 5 ans. Voici la petite carte qu'elle a reçue :

Et une page-déco pour sa chambre :

Ce jour là, c'était aussi l'anniversaire de Clémentine, la fille de Ndesb, à qui j'ai aussi envoyé une petite carte :

Cela faisait longtemps que je n'avais pas utilisé de tampon personnage à coloriser et autant vous dire que j'ai eu un peu de mal !

Désolée pour la qualité des photos...

A bientôt.

biz

Istou

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
de bien belles réalisations par ici<br /> bisous
Répondre
B
Tes 2 cartes sont superbes, on ne voit pas du tout le "mal" que tu as eu sur la colorisation des personnages, je les trouve très réussis !<br /> Bises.
Répondre
L
Toutes tes réas sont superbes. Bisous
Répondre
N
elles sont superbes toutes ces reas, clem adore sa carte, encore merci pour elle bisous nathalie
Répondre
A
Toutes ces réas sont superbes, j'aime beaucoup ta page déco, bravo. Bises.
Répondre