Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 15:15

Coucou,

 

Voici deux jolies cartes reçues cette semaine :

 

De la part de Marine, une très jolie carte rétro-vintage :

 

P1340040

 

Cette petite merveille était accompagnée de tout plein d'embelissements :

 

P1340042

 

Encore un grand merci Marine, comme je te l'ai dit ton envoi m'a beaucoup touché !

 

L'autre carte a été envoyée à ma fille pour ses 17 ans de la part de ma copine Ndesb :

 

P1340043

 

Superbe, n'est ce pas ? Toute en douceur, j'adore et Mathilde aussi ! Encore merci pour elle.

 


Biz

 

 

Istou

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très sympa ces deux petites cartes.A bientôt.Sylvie F.
Répondre
B
tu as été gatée, c'est super! très belle carte! bises
Répondre
L
Très belles cartes reçues. Bisous
Répondre
M
tellement différentes mais tellement belles ces 2 cartes<br /> bisous
Répondre
N
ravie qu'elle lui plaise, bisous nathalie
Répondre