Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 16:14

Coucou,

 

J'essaie de récupérer le retard sur mon blog. Je n'ai pas eu le temps de vous montrer ce que m'a envoyé ma CDC Créacam, à l'occasion d'un swap sur le forum Creablabla où nous devions nous échanger des décos de noel scrappées. J'avais déjà eu l'occasion d'offrir les miennes à Créacam lors de notre échange (ici). Voici les jolis décos que Camille m'a envoyées, qui ont été d'un plus bel effet dans mon sapin. , Elles étaient accompagnées d'une superbe carte, d'une jolie série de papier de noel et d'un paquet de thé de Noël (qui sent trop bon !!!).

 

P1100723

 

 

P1100724

 

 

P1100733

 

 

P1100734

 

 

C'est beau, n'est ce pas ?

 

Un grand merci ma petite Camille, j'ai à nouveau été très gâtée.

 

Biz

 

 

Istou

Partager cet article
Repost0

commentaires

1
<br /> oh oui c est tres beau !!!! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> vraiment tres beau<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ha oui alors... tu as été drôlement gâtée.... bravooooo à Camille..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> jolis décos<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre