Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 19:53

Coucou,

 

 

Voici un moment que je ne suis pas passée sur mon blog (ni sur vos blogs ou les forums). Il faut dire que ces derniers jours m'ont épuisée, entre un gros rhume et des bouchons monstres sur les routes, je n'avais pas trop la pêche et surtout pas envie de grand chose ! Me revoilà donc, presque débarassée du rhume (mais...à mon avis, pas des bouchons !!!!). J'en profite pour vous montrer une très jolie carte reçue de la part de Nicoue (toutes mes excuses Nicoue d'avoir tant tardé à la publier !). Une carte qui m'a fait super plaisir car Nicoue pense à moi chaque année (d'ailleurs la toute première carte de voeux reçue d'une scrappeuse était de Nicoue) avec toujours une grande gentillesse.

 

P1330900

Un grand merci encore Nicoue !

 

 

Biz

 

 

Istou

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Superbe cette carte.....Bonne journée.A bientôt.Sylvie F.
Répondre
B
très belle carte reçue! bises
Répondre
N
bon courage pour les bouchons...et remets toi bien de ton rhume,une bien jolie carte reçue
Répondre
R
Nicoue a aussi beaucoup de talent! Raymonde
Répondre
L
Une fort jolie carte!! soigne bien ton rhume surtout!! bises. Nadine
Répondre