Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2014 7 12 /01 /janvier /2014 18:40

Coucou,

Un petit post pour vous montrer toutes les merveilles que j'ai reçues récemment :

De la part de Ndesb :

de la part de Claudiprisca :

De la part d'une autre Claudine (qui n'a pas de blog) :

De la part de Perlette :

De la part de Sylvie, qui a fait des folies et m'a super gâtée :

Un énorme merci à vous toutes les filles, vous êtes adorables.

Biz

Istou

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très belle serie de cartes reçues, tu as été bien gâté. Bisous
Répondre
R
superbe toutes ces cartes reçues bisous
Répondre
S
Je suis heureuse de voir que tu as bien reçu mon petit colis, et que les petits gâteaux soient arrivés sans trop de dégâts, tu penseras à moi lorsque tu prendras un petit café.....Toutes tes cartes<br /> sont très jolies. Bisous et à notre amitiés. Sylvie F.
Répondre
C
tout est magnifique ! tu es gâtée ! Bises
Répondre
N
u es bien gâtée en effet!
Répondre