Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 17:40

Coucou,

 

Dimanche ce sera la fête des mères, mais aussi mon anniversaire. J'ai eu le plaisir de trouver ce soir de superbes cartes dans ma boite. Ma fille a tenté de me convaincre d'attendre dimanche pour les ouvrir, je n'ai pas pu résister ! lol 

 

De la part de Perlette :

 

 

P1140677

 

 

De la part de Ndesb :

 

 

P1140680

 

et  la carte que m'a envoyée Scrapvalou suite au tirage sur son blog de défis Scrapd'antan :

 

P1140676

 

 

 

Un grand merci à toutes les trois pour vos petites merveilles, que du bonheur !!!!

 

Bisous

 

Istou

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bon anniversaire !!!!!! une bonne journée à toi qui comence par de jolies réalisations !!!!<br /> BISES<br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh la la que de merveilles!!!<br /> Bravo aux filles!<br /> Bises et joyeux anniversaire un tout petit peu en avance!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elles sont superbe bisous nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce n'est pas bien d'ouvrir son courrier en avance comme çà !!!! ta fille avait raison. En tous les cas tu as été gâtée bravo, très jolies cartes, alors avec un peu d'avance très heureux<br /> anniversaire, que cette journée te soit sereine et douce. Bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> des merveilles ces cartes<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre