Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 19:01

Coucou,

 

Comme je vous l'ai dit dans le précédent article j'ai eu de la visite aujourd'hui, une visite très attendue car j'ai eu la chance de passer une super journée avec ma CDC Créacam avec qui nous avons bien papoté, tamponné, cuttlebugué, perforé ! Bref super moment, et nous en avons profité également pour un nouvel échange de colis. Et voilà les jolies choses qu'elle m'avait préparées :

 

Une super boite à oeuf scrappée

 

P1050166

 

Toute jolie n'est-ce pas ? Mais elle n'est pas seulement scrappée, elle est garnie ! D'oeufs remplis de rubans, boutons, charms, fleurs, coins métal ! J'adore !

 

P1050168

 

 

Une jolie boite toute douce, toute belle comme j'aime ! :

 

P1050170

 

 Mais elle aussi est garnie : remplie de dentelle !

 

P1050171

 

 

De superbes papiers de carterie :

 

P1050173

 

Un joli nichoir en tissu qui a déjà trouvé sa place, et  des macarons d'Amiens (c'est trop bon !) :

 

P1050174

 

Une sublime carte (encore plus belle en vrai !) :

 

P1050177

 

Des petits chocolats pour mes loulous, un jeu de cartes pour Florian et des petites décos faites par Marianne et Constance : 

 

P1050178P1050179

 

Voilà, j'ai encore été super gâtée, encore une super journée mais encore passée beaucoup trop vite !

 

Merci ma petite Camille.

 

Bisous

 

Istou

Partager cet article

Repost 0

commentaires

nathalie marais 01/04/2010 21:56


Camille t'a bcp gâté.
J'adore la boite à oeufs, elle est très sympa, super belle et originale.


mayab 01/04/2010 19:11


j'avais vu ce cadeau sur le blog de creacam,et je trouve qu'elle t'as vraiment gatée,c'est vraiment génial ce genre d'échange.
bisous mayab.


lety 01/04/2010 10:39


trop cool les filles et en plus vous vous etes gatees mutuellement c genial gros bisous à vous 2


LAURENCE 01/04/2010 10:14


Super cet échange
Gros bisous


La nonna 31/03/2010 22:33


Très beaux cadeaux délicats. Bises de Nonna