Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 17:35

Coucou,

 

Voilà le week end qui se termine, pour ma part il a été chargé, mais super !

 

Vendredi j'ai eu la chance d'aller à Version Scrap en compagnie de Claudiprisca, Ndesb, ma collègue Nathalie et mon amie Fabienne.

 

En plus d'avoir vu plein de belles choses, dépenser plus de soussous, nous avons eu le plaisir de rencontrer d'adorables scrappeuses.

 

Voici quelques photos :

 

DSCF1250

 Dans l'ordre : Scrapvalou (dont j'ai été ravie de faire la connaissance), moi, ma petite CDC Créacam, Fabienne, Valérie, Ndesb, Marie Claire80 (que j'ai été ravie de revoir), Stéphanie

 

 

DSCF1266

Avec ma copine Ndesb 

 

 

DSCF1259

Agréable rencontre  avec la talentueuse Sylvie, que j'ai hâte de revoir à la crop de Chantilly à la fin du mois

 

 

DSCF1261

Toujours Nath et moi avec Maminou, Monique, Claudiprisca, toutes aussi gentilles les unes que les autres.

 

DSCF1264

Fabienne, moi, Maminou, Claudiprisca, Ndesb

 

 

DSCF1255

Ma collègue et amie Nath qui a fait toutes ces superbes photos.  

  

J'ai passé une super journée et ai été ravie de vous avoir vues (ou revues) les filles. Vivement l'année prochaine !!!

 

Biz

 

Istou

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> super rencontre! et toutes les jolies choses que vous avez du voir!<br /> je reconnais camille marie claire 80 et stéphanie et enfin je te découvre ! trop bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouhhh !!! toutes ces jolies photos<br /> moi aussi j'ai été ravie de faire ta connaissance et via nos blogs nous rerons toujours très près les unes des autres<br /> amitié<br /> plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'y était moi aussi ce jour là et je ne t'ai pas vu ; quel dommage ! j'aurai tant aimé te rencontrer ... Bisous, Nicoue.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ce fut une superbe journée j'ai trop été contante de t'avoir revu et j'espère bien qu'il y en aura d'autre<br /> gros bisous claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Istou,<br /> Merci pour tes impressions de VS. J'y étais également vendredi et samedi. J'y ai vu Maminouscrap, et j'aurais bien aimé vous rencontrer. J'ai mis sur mon blog des photos des stands de VS, si tu<br /> veux tu peux venir voir.<br /> Sinon, je suis admirative des cartes que tu fais : j'ai adoré par exemple la superbe carte que tu a envoyé à Shabanou.<br /> A bientôt<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre