Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 20:24

Coucou,

 

Voici de mon côté ce que j'avais préparé pour offrir à ma CDC  Créacam

 

Une boite destinée à ranger des papiers ou des pages :

 

P1100384  

 

Voici ce qu'elle contenait :

 

Des papiers

 

 P1100387   

 

Des décos et des mots en bois, du ruban, du velours-dentelle autocollant

P1100385

 

Un alphabet, un support bois, des tampons

P1100386

 

 Deux petites décos de Noël personnalisées ! lol

 

 P1100382

P1100379

 

une boite à tiroirs fait main (chaque tiroir contenait de la dentelle que j'ai oubliée de prendre en photo) d'après un tuto trouvé sur le net (mais dont j'ai oublié la source,désolée)

 

P1100377

P1100376

 

un petit carnet scrappé assorti à la boite :

 

P1100373

 

des petits cadeaux non scrap :

 P1100391

des poupées-fées pour les puces :

P1100383

 

Je crois que mon colis a plu à Camille.

 

biz

 

Istou

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Rolala quel magnifique colis que voilà. Tu m'étonnes que Créacam a apprécié. On reconnaît bien la ta générosité et ton immense talent.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> joyeux noël à tous les 4.biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> simplement sublime! j'adore!<br /> et là boite à tiroirs alors là je fonds!<br /> passe de bonnes fêtes de fin d'années<br /> bisous<br /> sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Whaouh !!! La boîte est magnifique, et je craque complètement sur tes décos personnalisées !!!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout est vraiment splendide, un très beau cadeau de Noël !! Bravo !! bisous, bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre