Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 18:33
Coucou,

Voilà j'ai fait mon dernier lancé de dés pour le concours d'anniversaire de Créablabla. Cette fois j'ai fait 1, la consigne était d'utiliser de la broderie, alors je suis retournée à mes premiers amours,  j'ai ressorti mes fils et mes grilles et je me suis mise au boulot (j'avais juste oublié que c'était long à faire les petites croix ! lol)

Et voici ma carte :

P1040003


Bises.

Istou
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> -wow j'adorerais recevoir une carte comme celle ci, elle est sublime dis donc<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une petite merveille !!<br /> Alors, ça t'a redonné goût à la broderie ? ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo, très jolie. Bises de Nonna<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est superbe et je confirme les petites croix c'est long!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> MA-GI-FI-QUE<br /> <br /> <br />
Répondre