Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 11:35
Coucou,

Avec ma CDC Creacam nous avons fait un petit truc sympa.

J'ai préparé deux kits de carterie identiques. Le kit était composé de quatre papiers, une page de livre, de la dentelle, des fleurs, deux tamponnages et des images vintage

P1010821

Créacam a reçu le kit, sans autre info. Puis hier nous nous sommes donné rendez vous sur MSN et je lui ai dévoilé la carte à lifter. J'ai choisi cette carte trouvée sur le blog de Jeanet :



On a ensuite comparé nos créations, et voici ce que ça donne :

La carte de Créacam  (pour mieux la voir faite un petit tour sur  son blog) :


P1010822

La mienne :

P1030227


Sympa comme tout cet échange, d'ailleurs on recommence bientôt , avec le kit confectionné par Camille (et je crois qu'elle me prépare un sketch !)

Bises.

Istou

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je les ai vu sur son blog ! elles sont superbes !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super idée !! Quel plaisir à partager !<br /> Vos cartes sont très belles, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super cette activité/échange!! Je ne connaissais pas ce concept!!<br /> <br /> Vous avez fait de très jolies cartes les filles!! J'adoooore!!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont très belles ! J'aime beaucoup l'idée de scrapper en duo!<br /> BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Impossible de toute l'après-midi de te mettre un commentaire. Je disais donc que je trouvais très sympa votre échange et que vos cartes sont très belles. Bises de Nonna<br /> <br /> <br />
Répondre