Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 20:15

Coucou,

 

J'ai été taguée par ma copine Ndesb. Le principe est sympa et original, il s'agit de montrer ses 10 pages préférées de l'année écoulée (j'avoue que je ne suis pas sûre d'en avoir fait beaucoup plus ! lol)

 

Les voici :

 

P1090312

 

P1090348

 

P1090625

 

 

P1070072

 

P1090503

 

 P1050009

 

P1090746

 

P1090406

 

P1090586

 

P1050106

 

 

Alors maintenant je taggue :

 

Claralesfleurs

Popeline

Migui

Rachel67

Claudiprisca.

 

Biz

 

Istou

Partager cet article

Repost 0
Published by Istou - dans Divers
commenter cet article

commentaires

isa ptitbout 28/02/2012 11:37

magnifique tes pages...j'adore ton style...bisous

*lilyclochette* 29/01/2011 11:07


elles sont aussi belles que tes cartes !!!!!


lety 18/01/2011 10:48


eh ben que de merveilles cette annee pas vrai ?
biz


nany 16/01/2011 12:26


quelle belle galerie et c est bien dommage que tu n en fasses pas plus tellement c est beau


pascaline 13/01/2011 08:17


Elles sont toutes superbes. Gros bisous. Pas.