Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 10:34

Coucou,

 

Comme je vous l'ai dit, j'ai du retard dans les publications, j'avais pourtant pris de l'avance dans les cartes de voeux mais j'en ai encore quelques unes à vous montrer, comme ces trois cartes réalisées avec le joli tampon "Bonne Année" de la Petite Française :

 

P1330046.JPG

 

P1330080.JPG

 

P1330084.JPG

 

J'essaie de revenir très vite pour rattraper mon retard et "liquider" les cartes de voeux et cadeaux de Noël, il serait peut être temps de passer à autre chose, non ?! lol !  Mais j'ai aussi une nouvelle réalisation pour la DT la Petite Française à vous montrer....alors à bientôt !

 

Biz

 

 

Istou

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Magnifiques, aussi belles les unes que les autres!!!!!!Amitiés.Sylvie F.
Répondre
B
que de jolies cartes! bravo! bises
Répondre
L
Elles sont vraiment superbes. Bisous
Répondre
N
les images sont très belles!!!
Répondre
R
une serie qui me plais beaucoup bravo<br /> bisous
Répondre