Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 18:44
Coucou,

Pour commencer, un grand merci pour tous vos gentils coms. Je souhaite la bienvenue à Claralesfleurs, ma nouvelle abonnée.

Voici la carte qui correspond à mon troisième lancé de dés pour le concours de Créablabla. Cette fois j'ai fait 5, la consigne était d'utiliser de la dentelle et une page de livre :

P1030060

A bientôt pour le quatrième lancé de dés, mais là ça m'inspire moins lol

Bises.

Istou
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> il y a de bien belles<br /> choses par ici !!!!!<br /> douce soirée<br /> Ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> splendide bravo bravo bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique carte rétro, les couleurs sont très chaudes. Bises de Nonna<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh j'adore ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une pure merveille cette carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre