Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 20:09

Coucou,

 

Voici une nouvelle participation à mon CJ sur le thème de l'Enfance (si vous souhaitez y participer les infos sont ICI, n'hésitez pas à me contacter pour avoir mon adresse).

  

Cette fois c'est Didi qui m'a envoyée une nouvelle petite carte  (accompagnée de tamponnages) :

 

de la part de Didi

 

Un grand merci Didi, il est très beau ce CJ.

 

Quel bonheur de voir augmenter petit à petit cette jolie collection ! Merci à toutes les participantes.

 

Biz

 

Istou

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Elle très belle!!!!!! Je t'embrasse Istou. Pas.
Répondre
B
Une carte toute douce, bravo à Didi !
Répondre
L
Superbe, j'y pense mais là un peu à la ramasse!! Bises. Nadine
Répondre
S
Magnifique cette carte, tout plein de douceur.A très bientôt.Sylvie F.
Répondre
L
La carte de Didi est très belle. Bisous
Répondre