Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 21:07

Coucou,

 

Pour commencer un grand merci pour vos gentils commentaires, j'en profite également pour souhaiter à Olga la bienvenue parmi mes abonnées.

 

Voici un plumier offert aujourdhui à une amie très chère, accompagné de crayons aquarellables :

 

 

P1050811

 

 

P1050812

 

Je crois qu'il lui a plu et j'en suis très heureuse.

 

Bises.

 

Istou 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> superbe idée et originale en plus!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe! Quelle bonne idée ce plumier!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est super beau ce plumier, c une belle idee cadeau<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bel objet altéré. J'aime beaucoup. Bises de Nonna<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est certain qu'il a dû lui plaire, il est très beau !!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre