Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 20:38

Coucou,

 

Sur le blog Art du Scrapbooking, vous pouvez retrouver une chronique réalisée à plusieurs mains par les membres de notre équipe carterie, intitulée Chronique Idées et suggestions de couture sur nos créations...(ICI)

 

Dans cette chronique vous pouvez retrouver, entre entre, des cartes déjà publiées sur mon blog, mais aussi une petite nouvelle que voici :

 

P1250751.JPG

 

J'espère que vous serez nombreuses à aller découvrir notre chronique et qu'elle vous plaira.

 

Biz

 

Istou

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
elle est vraiment magnifique cette carte bravo bravo bravo
Répondre
C
adorable carte ! biz
Répondre
A
Superbe carte, j'aime bien ces tons et tes fleurs sont très belles. Bonne journée.
Répondre
N
tres tres belle carte bise nathalie
Répondre
B
Une carte avec un p'tit côté "farmer" j'adore !!<br /> <br /> Bises.
Répondre