Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 23:05

Coucou,

 

Pour commencer je vous souhaite un très joyeux noël, j'espère que vous avez passé un bon moment avec vos proches et que petits et grands ont été gâtés.

 

Voici une maisonnette offerte à Chantal, la proprio de la boutique Art du Scrapbooking pour qui les DT ont décidé de confectionner un village de Noël. Pour voir l'ensemble des maisonnettes qui lui ont été offertes, rendez vous sur le blog (ici) :

 

Istou01

 

Istou02

 

Istou03

 

Istou04 (1)

 

Un grand merci à Sophie pour les photos et à Carole qui a été l'intermédiaire pour que ce cadeau arrive jusqu'à Chantal.

 

Biz

 

Istou

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
c'est superbe et les maisonnettes qu'on voit en arrière polan donne envie de voir tout le village ça devait faire une superbe déco bravo bravo bravo
Répondre
C
elle est souper mimi cette petite maison , je vais aller voir les autres<br /> bisous claudine
Répondre
S
Très joli et surtout très original!! j'aime beaucoup
Répondre
S
Oh c'est super jolie.<br /> Bisous
Répondre
M
vinguette... qu'elle est belle... elle a du adorer... ce petit village.... bravooo encore... bisous
Répondre