Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2016 1 30 /05 /mai /2016 08:27

Coucou,

Voici la carte envoyée cette semaine à ma meilleure amie, Alex, pour son anniversaire :

Une carte - DT La Petite Française

Avec un peu de patouille aux brushos, des fleurs, des rubans et les tampons Joyeux anniversaire, tâches et papillons (qui font partie du set que j'avais utilisé pour mes cartes attrape-rêves) de chez la Petite Française (ici).

Une carte - DT La Petite Française
Une carte - DT La Petite Française
Une carte - DT La Petite Française

Hier c'était mon anniversaire, et j'en profite pour vous montrer les superbes cartes que j'ai reçues à cette occasion :

- De la part de Lamanuelle :

Une carte - DT La Petite Française

De la part de ma copine Scrap2nath :

Une carte - DT La Petite Française

De la part de ma maman :

Une carte - DT La Petite Française

Un grand merci à toutes.

Biz

Istou

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Joyeux anniversaire avec du retard, les filles t'ont bien gâté, bravo à elles. Ta carte est superbe. Bises.
Répondre
P
bon anniversaire, de bien jolies cartes reçues et la tienne est superbe, A+
Répondre
D
ta carte est magnifique , et tu as été gâtée , c'est super !!<br /> bises
Répondre
N
Ta carte est superbe !!!! Et ta BAl joliment remplie<br /> Bisous
Répondre
K
Magnifique ta carte, et celles des copines aussi. La mienne est en route ;-)<br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre