Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
14 février 2015 6 14 /02 /février /2015 19:20

Coucou,

 

Voilà un moment que je ne suis pas passée par ici, grosse fatigue et manque de temps...J'ai pourtant plein plein de choses à vous montrer, et en particulier toutes les superbes cartes de voeux que j'ai reçues :

 

De la part de Ndesb :

 

kdo-recus-2-1180-001.JPG

 

De la part de Gersende :

 

kdo-recus-2-1185-001.JPG

 

De la part de Celie :

 

kdo-recus-2-1485.JPG

 

De la part de Claudine P.  :

 

kdo-recus-2-1192.JPG

 

De la part de ma maman :

 

kdo-recus-2-1480.JPG

 

De la part de Natyf :

 

kdo-recus-2-1184.JPG

 

De la part de Sandy21 :

 

kdo-recus-2-1190.JPG

   

De la part de Kinna :

 

kdo-recus-2-1188.JPG

 

De la part de Claudiprisca :

 

 kdo-recus-2-1181.JPG

C'est avec du retard mais du fond du coeur que je vous dis un grand merci à toutes pour ces petites merveilles.

Biz

Istou

 
Repost 0
23 décembre 2014 2 23 /12 /décembre /2014 20:39

Coucou,

 

Hier, j'ai eu le plaisir de recevoir un superbe colis de mon amie Sylvie. Regardez plutôt (désolée pour la qualité des photos, qui manquent un peu de lumière)  :

 

kdo-recus-0141-001.JPG

 

Une magnifique carte livre dans un style que j'adore :

 

kdo-recus-0136-001.JPG

 

kdo-recus-0142-001.JPG

 

Des scrap-cadeaux :

 

kdo-recus-0135.JPG

 

Un très joli home-déco...avec une photo prise lors de notre rencontre il y a un peu plus d'un an :

 

kdo-recus-0140.JPG

 

Un magnifique foulard :

 

kdo-recus-0139-001.JPG

 

Un superbe chocolat fait par son fils Alexandre, mais qui malheureusement a été un peu malmené par la poste. Il est tout de même superbe, et j'ai bien hâte de le déguster ! Merci Alexandre !!! :

 

kdo-recus-0138.JPG

 

Encore un grand grand merci Sylvie,  quel plaisir de découvrir ce colis, j'ai été super gâtée !!!!  

J'en profite pour vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes de fin d'année.

A bientôt.

Istou

Repost 0
3 juillet 2014 4 03 /07 /juillet /2014 21:53

Coucou,

 

La semaine dernière, j'ai eu le plaisir de recevoir un superbe colis de la part de mon amie Sylvie pour mon anniversaire :

 

Regardez un peu comme j'ai été gâtée !

 

Une très belle boite à mouchoirs :

   

  kdo-recus 0824

   

Une jolie suspension qui a déjà trouvé sa place :

 

kdo-recus 0825

 

Une sublime carte :

 

kdo-recus 0829

 

Des chocolats (euh.....déjà bien entamés....trop bons !!!!) :

 

kdo-recus 0832

 

De superbes cadeaux scrap :

 

kdo-recus 0827

Un enooooooorme merci Sylvie, tout est superbe, j'adore ! Un grand merci aussi pour ton amitié, tu sais qu'elle m'est précieuse.

Bisous.

Istou

Repost 0
9 juin 2014 1 09 /06 /juin /2014 13:57

Coucou,

 

Hier j'ai passé une super journée chez ma copine Ndesb et sa petite famille. A cette occasion, nous nous sommes offert respectivement nos cadeaux d'anniversaire (sauf que de mon côté, je n'avais pas reçu la totalité de ce que je devais lui offrir, grrrrr !!!!!). Autant vous dire que Nath m'a plus que gâtée !

       

kdo-recus-0638.JPG kdo-recus-0651.JPG

 

kdo-recus-0654.JPG

 

kdo-recus-0658.JPG

Tout est super beau, j'adore !

Encore merci Nath pour ce superbe paquet et pour cette journée très très sympa.

Bisous.

Istou

Repost 0
1 juin 2014 7 01 /06 /juin /2014 19:06

Coucou,

 

Jeudi dernier c'était mon anniversaire....

 

J'ai eu le plaisir de recevoir de jolies cartes :

 

De ma copine Ndesb :

 

kdo-recus-0249.JPG

 

de  Claudiprisca :

 

kdo-recus-0263.JPG

 

de Perlette :

 

kdo-recus-0266.JPG

 

De Gersende :

 

kdo-recus-0299.JPG

 

de Lamanuelle :

 

kdo-recus-0301.JPG

 

et de jolies réas en pergamano de la part de ma maman :

 

kdo-recus-0303.JPG

 

kdo-recus-0242.JPG

Un grand merci à toutes.

Biz

Istou

Repost 0
9 avril 2014 3 09 /04 /avril /2014 20:01

Coucou,

 

Voici des cartes reçues ces derniers temps :

 

De la part de ma copine Ndesb :

 

pour l'anniversaire de Mathilde :

 

P1410329.JPG

 

pour l'anniversaire de Florian :

 

P1410236.JPG

 

de la part de ma maman qui fait du pergamano :

 

P1410326.JPG

 

de la part de Claudiprisca :

 

P1410327-001.JPG

 

un grand merci à toutes.

 

Biz

 

 

Istou

Repost 0
24 janvier 2014 5 24 /01 /janvier /2014 16:58

Coucou,

 

Au sein de la DT Style Shabby, nous avions prévu un échange de colis pour Noël. Pour ma part cet échange a eu lieu avec Sandy21.

 

Voici ce les jolies choses que Sandy m'a envoyées :

 

P1400695.JPG

 

P1400697.JPG

 

P1400698.JPG

 

P1400696.JPG

 

 

 

et voici ce que contenait le colis qu'elle a reçu de ma part :

 

 

 

 

P1400470

 

P1400399.JPG

 Ce ballotin a été réalisé d'après un tuto proposé sur l'Atelier à Scrap. 

 

P1400409.JPG

 

 P1400402.JPG

Un grand merci Sandy pour cet échange très sympa.

 

Biz

 

 

Istou

 

 

 

Repost 0
12 janvier 2014 7 12 /01 /janvier /2014 18:40

Coucou,

 

Un petit post pour vous montrer toutes les merveilles que j'ai reçues récemment :

 

De la part de Ndesb :

 

P1400668-001

 

de la part de Claudiprisca :

 

P1400666

 

De la part d'une autre Claudine (qui n'a pas de blog) :

 

P1400663

 

De la part de Perlette :

 

 P1400667

 

De la part de Sylvie, qui a fait des folies et m'a super gâtée :

 

P1400669

 

P1400670

 

P1400672

 

P1400674

 

P1400675

 

P1400676

Un énorme merci à vous toutes les filles, vous êtes adorables.

Biz

Istou

Repost 0
17 novembre 2013 7 17 /11 /novembre /2013 20:32

Coucou,

 

Vendredi j'ai passé la journée au salon Création et Savoir Faire à la Porte de Versailles (incognito !!! lol)  en compagnie de ma maman, de mon amie Claudiprisca, de ma collègue Nathalie et de sa maman. Même si nous avons passé une journée très sympa, nous sommes rentrées...épuisées !!! Un vrai marathon ce salon (et  que dire des transports en commun !!!)  ! Nous n'avons même pas pensé à faire une photo ! Nous avons vu plein de jolies choses mais nous en avons loupé aussi beaucoup d'autres, pas facile de tout voir, il y avait un monde fou.

 

Hier, j'y suis retournée, cette fois pour aider Sécotine sur son joli stand "La Petite Française". J'ai fait à cette occasion connaissance de Lolo (Créaaddict) et Babygirl, qui me laisse régulièrement de gentils commentaires sur mon blog, cela m'a fait super plaisir de pouvoir mettre un visage sur son pseudo.

Voici quelques photos :

 

P1390956.JPG

Lolo, Babygirl et moi

 

P1390959.JPG

Une petite photo de Sécotine et moi, à  genoux en fin de journée  !!! lol

 

P1390961.JPG

Bon finalement, nous revoilà, un peu plus sérieuses, devant son très joli stand. N'hésitez pas à aller faire un tour sur sa boutique en ligne, c'est ICI

 

J'ai aussi eu le grand plaisir de pouvoir rencontrer enfin, une adorable scrappeuse, avec qui je correspond depuis plus de 2 ans et que j'apprécie énormément : Sylvie. Depuis tout ce temps nous avons tissé des liens sincères, bien que virtuels, mais rencontrer Sylvie en vrai a été un vrai bonheur, elle est aussi adorable que je l'imaginais et le courant est tout de suite passé entre nous. Nous avons bien hâte de nous revoir !

 

P1390957.JPG

Nous voici autour d'un petit café. Au passage, un grand merci à ses amies avec qui j'ai passé un petit moment bien agréable.

 

Sylvie n'est pas arrivée les mains vides, je vous laisse regarder la petite merveille qu'elle m'a offerte :

 

P1390967.JPG

 

P1390966.JPG

 

Cette carte-livre est encore plus belle en vrai (aujourd'hui la lumière du jour n'était vraiment pas top pour prendre des photos). Elle était accompagnée d'un paquet de délicieuses tuiles aux amandes  (euh....j'ai déjà mis mon nez dans le paquet !!! lol !)

 

 

 Encore un grand merci Sylvie pour cette délicate attention et pour cette belle rencontre.

De mon côté, j'avais aussi préparé une petite surprise pour Sylvie :

 

P1390950.JPG

Bon pour résumer, j'ai passé deux jours intenses.....mais aujourd'hui je suis KO !!! Je crois qu'il va me falloir la semaine pour m'en remettre !!!! lol !!!!

Biz

Istou

Repost 0
10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 19:06

Coucou,

 

 

Je reviens vous montrer d'autres cadeaux que j'ai reçus ces derniers jours, de la part de Sylvie qui m'a bien gâtée  :

 

Regardez cette adorable carte, elle est trop belle :

 

P1360146.JPG

 

 

Et il y avait aussi tout plein de cadeaux dans l'enveloppe :

 

P1360147.JPG

J'ai bien hâte d'utiliser tout ça, j'adore !!!

Un grand grand merci Sylvie, comme je te l'ai déjà dit cela m'a fait super plaisir.

Gros bisous.

Istou

Repost 0