Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2016 2 21 /06 /juin /2016 18:54

Coucou,

Voilà un moment que je ne suis pas passée par là....!

Je tente de participer au tournoi Scrapsisters, j'ai réussi à faire ma page pour la 1ère épreuve du tournoi ainsi que la 3ème mais j'ai loupé le coche pour l'épreuve n°2.

Voici donc ma page pour l'épreuve n° 1

Tournoi Scrapsisters

Pour ce premier défi, il fallait lifter cette page :

Tournoi Scrapsisters

Le thème du tournoi étant les jeux olympiques, il fallait aussi utiliser les couleurs du logo :

Tournoi Scrapsisters

 

Les tampons utilisés viennent de chez La Petite Française (ici)

 

Il fallait aussi utiliser :

- au moins une silhouette

(Tampons, découpe, détourage de photo, mask,pochoirs etc ...)

- des tags
-des dates
- Du journaling

- Titre avec les lettres J et O

 

Pas du tout mon style, autant vous dire, que ça a été dur, dur.....

 

Je vous montre également ma page pour le défi n°3 :

 

 

Tournoi Scrapsisters

Cette fois, il fallait suivre un sketch :

 

 

Tournoi Scrapsisters

Le thème était le tir à l'arc, avec comme consignes à respecter :

 

- Un grand rond en fond de page pour la cible (peu importe la technique, papier, tampon, gesso, etc.)


- 3 photos pour les 3 flèches tirées à chaque volée, pas plus, pas moins


- 5 tampons pour les 5 volées de flèches, pas plus, pas moins (1 tampon reproduit plusieurs fois compte pour 1 donc, 5 tampons différents sur la page, pas plus, pas moins)


- 6 embellissements identiques pour les 6 points que doit marquer le vainqueur (vous pouvez mettre d'autres embellissements, mais il doit y avoir obligatoirement UNE SERIE DE 6)

 

J'en profite également pour vous montrer tous les supers cadeaux offerts par mes copines pour mon anniv...J'ai un peu honte de n'avoir pas pu le faire avant et je les prie de m'en excuser :

 

 

De la part de Claudiprisca :

Tournoi Scrapsisters

De la part de Kinna :

Tournoi Scrapsisters

De la part de mon amie Carine  :

 

 

Tournoi Scrapsisters

De la part de Scrap2nath qui est venue chez moi dernièrement avec sa petite famille et qui m'a super gâtée.... :

Tournoi Scrapsisters
Tournoi Scrapsisters

De la part de mon amie Sylvie qui m'a envoyé un super colis ( le tablier est cousu main...) :

Tournoi Scrapsisters
Tournoi Scrapsisters

Comme vous pouvez le voir, j'ai été super gâtée....encore merci à toutes...!

à bientot.

Bi

Istou

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Awesome post.Thanks for sharing.This is so nice.
Répondre
S
Tes deux pages sont superbes. J'aime beaucoup la première où tu sors peut être de ta zone de confort mais tu t'en sors vachement bien et la deuxième est vraiment douce comme tout !<br /> Bravo ma belle<br /> Bisous tout doux
Répondre
A
Que de belles choses!
Répondre
C
Coucou Isa, tes deux pages sont magnifiques bonne chance pour la suite .<br /> Tu as reçu de bien jolis cadeaux bravo aux créatrices .<br /> Gros bisous Claudine
Répondre
C
Tes 2 pages sont super belles!!<br /> Et quelle belle serie de carte tu as reçu!!<br /> Bisous
Répondre