Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2008 5 31 /10 /octobre /2008 13:34

Bienvenue à tous.

Sur ce blog, je vous montrerai quelques réalisations de scrap. J'espère que vous serez indulgents, je suis encore bien loin des belles pages que je vois sur les blogs.

Mais c'est devenu une véritable passion. Le but de ce blog est de partager, échanger et dialoguer, notamment avec des scrappeuses.

Je suis inspirée par mes enfants, les voyages, la nature,  mais pour le moment je suis tout particulièrement occupée sur la réalisation d'un album pour ma filleule Emma qui est toute mimi.

Voici une page d'un mini que je lui ai offert pour son baptême.


 
A bientôt.

Istou
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Il est adorable ce mini et la touche de marron adoucit bien le rose et le orange.<br /> Bravo
Répondre
D
bienvenue sur la blogosphere<br /> gros bisous<br /> deborah
Répondre