Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 19:14

Coucou,

 

Encore de jolies choses reçues pour mon anniversaire, quel plaisir !

 

De la part de 100dryne :

 

P1280190

 

 

De la part de Lamanuelle :

 

P1280198

 

 

De la part de Rachel :

 

P1280191

 

P1280194

 

 

Un grand merci à toutes les trois pour vos petites merveilles, vous êtes adorables et vous m'avez fait super plaisir  !

 

Je vous embrasse.

 

 

Istou

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Superbes réas des scropines, bravo à elles. Bon WE.
Répondre
N
tout simplement jalouse!lol
Répondre
B
Des cadeaux de toute beauté !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
bravo à toutes les réalisatrices, ces cartes sont magnifiques<br /> bises
Répondre
R
de bien belles réas pour toi mais tu le mérites et contente que mes petites bricoles t ai plu<br /> bisous
Répondre