Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2009 5 26 /06 /juin /2009 19:33
Coucou,

Ca y est l'album d'Emma est terminé, je lui offre demain, nous fêtons son anniversaire (c'était hier). Je ne peux pas encore vous montrer la dernière page que j'ai réalisée car c'est pour un concours.

Mathilde m'a demandé avant hier de faire une ardoise pour son prof d'histoire - géo. Je l'ai donc faite hier soir avec les moyens du bord (déjà ça tombait bien, j'avais une ardoise ! lol), et elle a pu lui offrir ce matin :



Bon week end à tous.

Bises.

Istou
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ellee st super jolie quel beau cadeau bizz leslie
Répondre
L
Magnifique Ardoise, elle est vraiment superbe<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
N
une tres jolie ardoise, le prof a du apprécier l'attention, bisou nathalie
Répondre
F
très très jolie ! bisous
Répondre
B
elle est vraiment superbe cette ardoise<br /> le prof a dû être ravie de cette petite attention<br /> bises
Répondre