Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 10:00

Bonjour et bienvenue au blog hop «Croisière autour de la blogosphère» Art du scrapbooking. Le concours se poursuit jusqu’au 15 décembre, à 23h59. Si vous ne connaissez pas les détails, voyez le message d’origine sur le Blog Art du scrapbooking.

 

Si vous arrivez du blog de Girafe, vous êtes à la bonne place..

 

Voici mon bateau (un véritable défi pour moi d'utiliser ces  couleurs !!!!!). J'ai choisi d'y mettre des photos de mes enfants prises à différentes années mais toujours en vacances :

 

:P1190611

 

 

  P1190627

 

 

 

P1190628

 

 P1190629

 

 

P1190631

 

 

P1190632

 

P1190634

 

 

 P1190635

 

 P1190638

 

P1190640

 

 

P1190643

 

 

 

Maintenant, n’oubliez pas de laisser un commentaire ci-dessous et poursuivez votre traversée (seules les participantes ayant laissé un message à chaque blog seront retenues pour le tirage)

 

Blog Art du Scrapbooking
Aange
Blackelf
Carole12
Claralesfleurs
Dolphine
Girafe
Istou (vous êtes ici)
Jamied
Jody
Kasimodo
Mapie

Marilyn
Nienna
Scrapvalou37
Shatam
SophiePScrap
Stacy
Stellatarosea

 

 

 

Biz

 

 

Istou

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bravo ce mini est très original et j'aime beaucoup ton choix de couleur pour les vacabnces<br /> bravo bravo bravo
Répondre
J
j'aime beaucoup comment vous avez monter vos page, tres belle inspiration<br /> Julie michaud
Répondre
L
whouaaaaaaaaaaaaaa c trop bien, deja le support est superbe mais le principe de l'evolution de tes enfabts j'adore j'adore !!<br /> encore une grande reussite<br /> biz
Répondre
C
C'est génial de voir grandir les enfants d'une page à l'autre. Bonne idée !
Répondre
I
Bravo pour tout ce travaiL!
Répondre