Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2014 5 04 /04 /avril /2014 19:37

Coucou,

Voici une carte offerte à mon amieClaudiprisca avec qui j'ai passé la journée à Version Scrap et qui fêtait aujourd'hui son anniversaire :

D'après cette carte proposée comme lift sur le forum Passion shabby :

Demain je serai à nouveau à Version Scrap, si vous en avez l'occasion, venez me faire un petit coucou sur le stand de La Petite Française (stand CR4).

A bientot.

Biz

Istou

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Superbe carte, bravo. Bises.
Répondre
S
Encore une carte qui a fait une heureuse, car elle est trop belle....toujours cette magie du rose, comme j'adore....Tu nous émerveilles avec toutes ces créations...A très vite. Sylvie F.
Répondre
N
superbe carte bise nathalie
Répondre
P
Ce sont 2 superbes cartes avec un style qui te va si bien. Malgré mon absence je reste fan de ton scrap Istou. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
R
wouaaa j adore elle est magnifique bisous
Répondre