Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 18:10

Coucou,

 

Pour commencer, un grand merci pour tous vos gentils petits mots.

 

Voici ma participation à l'épreuve n°3 du tournoi de la Malle aux Fleurs. La consigne était de réaliser une carte en forme de cage à oiseaux et d'y intégrer au minimum 5 roses (au moins de deux couleurs différentes)

 

tournoi 3 istou-1

 

J'y ai passé du temps mais je me suis régalée à faire cette carte.

 

J'ai eu le plaisir de découvrir que je suis sélectionnée pour la prochaine étape.

 

Biz

 

Istou

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
So romantic !!! J'adore cette carte et bonne chance pour ta participation, belle soirée
Répondre
L
elle est sublissime, felicitations mais en meme tps tu le merites, c un vrai bijou<br /> biz
Répondre
P
Elle est splendide et très originale. Bravo Istou. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
N
elle est superbe, bonne chance pour la suite bise nathalie
Répondre
N
c'est normal que tu as etais selectionner ta cage est tellement divine. je suis contente de concourir avec toi. Hate de voir ta boite maintenant.
Répondre