Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 19:59

Coucou,

 

 

Maintenant qu'elle l'a reçue, je peux vous montrer ma participation au CJ de Shabanou, sur le thème shabby

 

Cette petite carte a été faite d'après un  cardlift proposé sur le forum Scrap Shabby et participe au challenge Passions cartes créatives ayant comme thème un ou plusieurs strass :

 

voici la magnifique  carte à lifter :

 

 

et la mienne :

 

IsabelleTourneur

 

J'avais écrit un petit mot sur un petit tag assorti :

 

P1120279

 

Biz

 

Istou

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
superbe! j'adore le rose lol !!!<br /> si cela te dit de participer au mien...sur le thème de la danse en 15 x 15...<br /> bisous
Répondre
C
<br /> ta carte est parue dans Passion Cartes Créatives ! bravo ma CDC ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elle est superbe. J'adore ce tag .<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très belle bisesssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu dis la magnifique carte à lifter mais je trouve la tienne encore plus magnifique<br /> bravo bravo bravo<br /> <br /> <br />
Répondre