Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 17:13

Coucou,

 

Cette semaine pour le  défi carte n°116 du  Créablablablog, c'est un de mes sketchs qui est proposé  :

 

 

 

Et voici ma carte pour la DT :

 

P1070316

 

Elle est destinée à ma filleule qui va souffler ses deux petites bougies cette semaine, comme le temps passe vite !

 

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées, n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour vous faire connaitre.

 

Biz.

 

Istou  

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Trop trop chou.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tres jolie, j'aime bcp aussi<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop belle ta carte....j'adore!!!<br /> Bisous<br /> <br /> Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle est toute douce, j'aime vraiment beaucoup,<br /> Bravo !!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je craque completement sur ta carte<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre