Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 20:20
Coucou,

J'ai plein de retard à rattraper sur mon blog, plein de choses à vous montrer. Alors je commence par une petite carte réalisée pour ma CDC Créacam avec qui j'ai passé une super journée aujourd'hui.

Je l'ai faite en suivant le sketch de Debby pour le défi carte 88 du Créablablablog :


sketch23novembredebby

DSCI0560


Un grand merci à ma copine Nath qui m'a prêté son joli tampon.

Je reviens très vite.

Bises.

Istou
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> vraiment très belle ta carte bravo bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mmmmmmmmh comme elle est belle j'adore<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe carte, bisou nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super jolie cette carte<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ohhhh superbe ta carte.<br /> Bisous<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre