Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 19:32

Coucou,

 

Voici des cadeaux offerts à ma copine Ndesb  :

 

 

un miroir que j'ai voulu personnaliser avec des photos de sa petite famille :

 

  P1150310

 

 

et une petite boite (tout petit format) :

 

P1150309

 

J'ai tout de suite pensé à ce papier pour le miroir, je le trouve superbe. Et comme les grands esprits se rencontrent, Nath m'a offert un super kit ... de cette collection de papier ! mdr ! (j'adore !!! je vais pouvoir faire un joli mini avec...)

 

P1150332

Un grand merci pour ce super kit Nath.

 

Bisous

 

 

Istou

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très jolies réalisations ! moi aussi j'adore cette collection !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tout est superbe !<br /> karilou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est super joli ! un beau cadeau !<br /> karilou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbes cadeaux,le miroir est magnifique, je suis fan.Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique cadeau<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre