Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 09:15

Coucou,

 

Cette semaine pour le défi carterie Art du Scrapbooking, c'est une recette qui vous est proposée. Et c'est moi qui devait choisir les ingrédients. Voici donc ce que je vous ai conconcté :

 

3 papiers designer
1 papier de récupération (page de livre, emballage, partition....)

2 fleurs
1 dentelle
des perles

 

Et voici ma carte :

 

P1250291

 

 

Cette carte a été réalisée avec le tampon "Mimosa's Summer Day" de Bildmalarna colorisé aux encres ainsi qu'avec le kit "Baby Steps" de Simple Stories proposé à la boutique Art du Scrapbooking.

 

Si vous voulez me laisser un petit com, ne vous gênez surtout pas, je les lis toujours avec grand plaisir.

 

Biz

 

 

Istou

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
une bonne recette donne forceent un bon gateau lol elle est tres chouette aussi cette carte<br /> bisous
Répondre
1
ta carte est tres jolie et le tampon j aime beaucoup<br /> une douceur que j aime<br /> bisousss
Répondre
N
tres mimi ta carte bise nathalie
Répondre
R
vraiment trés belle ta carte<br /> bisous
Répondre
C
il est rigolo ce tampon ! jolie recette et jolie carte ! bravo ! biz
Répondre