Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 17:52

Coucou,

Hier j'ai passé une super journée chez ma copine Ndesb et sa petite famille. Nath en a profité pour m'offrir de super cadeaux pour mon anniversaire, j'ai été plus que gâtée ! Regardez un peu toutes ces merveilles :

Une superbe palette qui a déjà trouvé sa place dans ma salle à manger (je l'adore !)

Un petit sac qui contenait des fleurs et des décos que vous pouvez voir plus bas :

Une superbe réa bloc-notes - anniversaires :

 et plein de cadeaux scrap :

 Encore un grand merci Nath, tout est vraiment sublime, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!

Biz

Istou

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ces présents sont magnifiques, très finement réalisés, un grand bravo à Nath. Bises.
Répondre
L
Quel beau cadeau tu as reçu. J'aime beaucoup a palette. Bisous
Répondre
N
et bien tu as une copine qui te gâte!biz
Répondre
S
Je suis en admiration devant tes cadeaux, c'est magnifique, tu as été gâtée mais tu le mérites bien. Bisous et A bientôt.<br /> Sylvie F.
Répondre
B
waouh! tu as été drolement gatée! la chance! bises
Répondre