Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2013 4 23 /05 /mai /2013 16:40

Coucou,

En février 2012, je vous montrais un petit aperçu d'une page réalisée d'après un combo de couleurs pour Carnet de Scrap. En autorisant la publication de ma page par le magazine, je m'étais engagée à ne pas la poster sur mon blog ou sur un forum pendant une période d'un an.  Cette année étant écoulée, je  peux donc maintenant vous la montrer en entier :

Biz

Istou

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
magnifique page bise nathalie
Répondre
A
Elle est magnifique ! J'aime beaucoup sa mise en scène
Répondre
L
quelle beaute ta page , je l'adore<br /> de bisous leslie
Répondre
B
Ta page est absolument splendide, pas étonnant que tu aies été publiée et c'est un réel plaisir de la revoir après l'avoir admirée dans le magazine.<br /> Bises.
Répondre
A
Magnifique page, bravo. Bises.
Répondre