Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 23:39
Coucou,

Alors me voici au quatrième lancé de dés pour le concours d'anniversaire du forum Créablabla, et cette fois j'ai fait 2. La consigne est donc d'utiliser du papier bulle et des boutons (pas spécialement inspirée par cette consigne !).

Voici ma carte :

DSCI0021


J'ai  tamponné puis embossé à chaud mon fond avec le papier bulle.

Je me suis servie d'un sketch trouvé sur le blog de ma CDC Créacam pour cette carte :

défi Créablablablog 64

Bises.

Istou
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> on dirait une carte royale, pleine de dorure<br /> c'est un autre style mais elle est belle ta carte<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wow respect pr ta carte, tres reussie, bravo pr le fond<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo!! heureusement que tu n'étais pas inspirée!! je la trouve très belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien, elle est magnifique cette carte.....Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu t'en sors bien mieux que moi je trouve ! ta carte est très jolie et merci d'avoir utilisé un de mes petits sketches ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre