Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 20:16

Coucou,

 

Pour commencer je tiens à  vous remercier pour tous vos petits mots pour mon anniversaire. J'espère que vous avez été gâtées pour la fête des mères. De mon côté, j'ai passé une super journée en famille, le beau temps était de la partie, j'ai eu de super cadeaux pour la fête des mères et pour cette nouvelle bougie.

 

J'ai aussi reçu de belles petites enveloppes bien agréables :

 

Une magnifique carte de 100dryne :

 

P1140812

 

une très jolie carte  de Mayab :

 

P1140810

 

 

Mayab m'a aussi envoyé sa participation à mon CJ  (j'adore !!!!!!!!)

 

P1140809

 

 

Une superbe carte et un tag  de  la part Claudiprisca :

 

P1140818

 

P1140819

 

P1140816

 

 

Une sublime carte et plein de cadeaux de ma CDC Créacam (trop beaux !!!!!!!!) :

 

P1140813

 

P1140814

 

 

Un immense merci à toutes les 4, j'ai été super touchée. Je vous fais de gros bisous.

 

Istou

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Tout est beau. Avec du retard, je te souhaite une merveilleux anniversaire. Gros bisous. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as été super gâté , toutes ces petites choses qui renforce l'amitié c'est ça le monde du scrap<br /> bisous claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super tout ça, bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> houlala oui que de belles choses.... bravooo à toutes et encore bon anniversaire..... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu as été bien gatée<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre