Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2015 6 21 /03 /mars /2015 19:45

Coucou,

Sur Style Shabby and Co nous vous proposons un tournoi de printemps, qui se déroulera du 21 mars au 19 avril, avec 3 défis à réaliser. Il y aura 9 gagnantes récompensées. Toutes les infos sont ICI.

Pour ce premier défi, nous avons choisi de vous proposer de réaliser une carte, mais avec 8 contraintes, chacune commençant par l'initiale de nos pseudos :

Pour Sandy : S comme shabby
Pour Natyf, N comme napperon
Pour Istou, I comme image vintage
Pour Gersende, G comme gesso
Pour Celyscrap, C comme couture
Pour Kinna, K comme kraft (beige) en couleur dominante
Pour Sylvie, S comme sequins
Pour Scrappeuse63, S comme sketch

Le sketch (de ma composition) est le suivant :

Et voici ma carte :

 

On espère que vous serez nombreux(ses) à participer, n'hésitez pas, c'est ICI.

Biz

Istou



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
tres jolie carte bise nathalie
Répondre
S
Trop belle ta carte ! Bisous et bon dimanche !
Répondre
S
Splendide, je te dis bravoooooooo!!!!!!!encore une belle réussite. Bisoussss. Sylvie F.
Répondre
C
J'ai fait la mienne. J'ai réussi, non pas, à y penser, mais à la faire de suite. Un exploit !<br /> J'ai déjà vue la tienne sur leur site et je la trouve très belle. Gros bisous ensoleillés
Répondre
C
Ta carte est superbe et le sketch aussi ! Bravo ! Bises
Répondre