Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2014 3 02 /04 /avril /2014 21:44

Coucou,

Un petit mot pour faire appel à votre générosité et vous demander un peu d'aide pour Léty.

Léty est une scrappeuse, une infirmière,  mais aussi  une bénévole très impliquée au sein de l'association Docteur Sourire. Comme son nom l'indique, cette association tente de redonner le sourire aux enfants hospitalisés, notamment en permettant à des clowns de se rendre à leur chevet. Cette association adresse aussi régulièrement des  cartes de soutien aux enfants gravement malades dans toute la France et même à l'étranger. Malheureusement, le stock de Léty commence à s'épuiser. Léty a donc besoin de nous pour faire quelques cartes qui seront envoyées aux enfants (si possible en format 10 x 15).

J'espère que vous serez nombreuses à pouvoir apporter un petit peu de bonheur  à ces enfants malades.

N'hésitez pas à me contacter pour avoir l'adresse de Léty ou la mienne si vous souhaitez que je fasse suivre.

Un grand merci d'avance.

Biz

Istou

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je vais essayer d'en faire quelques unes, il n'y a rien de plus triste qu'un enfant à l'hopital. Bisous
Répondre
A
Je vais essayer d'en faire un ou deux<br /> Bises<br /> Demain je vais scrapper pour le télévie (association nationale contre la leucémie (enfants surtout))<br /> Bisous
Répondre
V
je suis partante car rien de plus triste que ces enfants à l'hôpital. Petite question : y a t-il un délai ? Peux-tu m'envoyer sur mp l'adresse à laquelle je dois envoyer les cartes. Bisous
Répondre
S
Quel beau geste c'est magnifique, je vais regarder ça...et j'espère que cet appel de carte aura un vif succès!!!!Bisous et A bientôt. Sylvie F.
Répondre
L
je vais voir ce que je peux faire car nous allons entamer des travaux dans la maison et j'aurai moins de temps pour scrapper!! Bises Nadine
Répondre