Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 20:17

Coucou,

 

Un petit mot pour dire un grand merci :

 

- Un grand merci à ma CDC Créacam qui a pensé à ma fête et qui m'a offert une jolie carte accompagnée de très beaux papiers :

 

P1120072

 

 

P1120071

 

- Un grand merci pour tous vos petits messages pour la Ste Isabelle.

 

- Un grand merci aussi pour tous vos gentils commentaires, d'ailleurs je viens de voir que j'ai dépassé le 5000ème qui a été déposé par Marie Claire 80 à qui j'ai décidé d'envoyer prochainement un petit cadeau...

 

Encore merci.

 

Biz

 

Istou

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très belle carte de ta CDC et magnifique papier tu vas pouvoir te régaler!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c joli bravo creamamet bonne fete en retard isa !<br /> c suoper pr marie claire j'ai hate de decouvrir ce qu'elle va recevoir !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou la belle!<br /> <br /> Tu as été bien gâtée avec cette jolie carte! Et puis bravo, moi qui vient de franchir le cap des trois mille commentaires, je suis admirative que tu en sois déjà à cinq mille!! Mais en même temps<br /> pas du tout surprise dû la beauté mais aussi la qualité de tes réas.<br /> <br /> Gros bisou ma belle amie<br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Belle carte et magnifiques papiers!! Bonne fête ma belle! Bises de Paris. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo à ton amie sa carte et petits présents sont trop beaux...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre