Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 18:24

Coucou,

 

Voici la petite réa que j'ai offerte à ma maman pour la fête des mères :

 

 

P1280161

 

P1280163

 

 

Et l'intérieur (un peu fragile, mais pas facile avec cette forme...) :

 

P1280164

 

P1280166

 

 

J'en profite pour vous montrer le superbe cadeau de ma maman pour mon anniversaire, son premier napperon en broderie Hardenger, sachant qu'elle n'en fait que depuis seulement quelques mois :

 

P1280174

 

P1280177

 

 

C'est beau, n'est ce pas ?! En tous cas moi je l'adore !

 

Biz

 

Istou

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
félicitation à ta maman pour ce beau napperon, ce que j'aime dans la broderie hardanger c'est le peu de matériel nécessaire (c'est sur que comparer au scrap mdr mdr)<br /> ton cadeau est magnifique vraiment j'adore cette merveille<br /> bravo bravo bravo
Répondre
L
c magnifique ta maman est aussi douee que toi ds son genre !!! la broderie est tres jolie, quelle finesse et ta bobine j'adore<br /> biz
Répondre
P
C'est superbe et génial cette bobine et le napperon est splendide, cela promet pour ceux qui vont suivre!!!!!! Gros bisous. Pas.
Répondre
B
Whaouh, whaouh !!<br /> <br /> Vos cadeaux respectifs sont absoluments divins, j'adore l'idée de la bobine, et le napperon fait par ta maman est une petite merveille, quel talent toutes les 2 !<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
très beau cadeau, joli travail, de même pour le cadeau fait par ta maman
Répondre